Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'Azay élagage, de Philippe GILLY

Ce blog pour partager mes rencontres arboricoles .Je suis élagueur sur la commune d'Azay le Rideau. Diplômé arboriste-grimpeur et soins aux arbres"à Tours Fondettes. Je fais de la taille d'arbres d'ornements, de fruitiers,de haies, du débroussaillage,et bien sûr bûcheronnage et élagage.Pour des conseils ou pour des travaux n'hésitez pas à me joindre et a regarder le site de l'entreprise Azay-élagage (azay-elagage-37.com)

Mosaique de Mr Gilly Honoré(Nice -colline du château)mythologie-Grecque

Nice Matin du 27 decembre 1965article-presse-honore-gilly-007.jpgarticle presse honore gilly 008article presse honore gilly 005

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques mosaïques bravo monsieur Honoré Gilly, je ne manquerai pas d'aller visiter la colline du château lors d'un passage à Nice.
Répondre