Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'Azay élagage, de Philippe GILLY

Ce blog pour partager mes rencontres arboricoles .Je suis élagueur sur la commune d'Azay le Rideau. Diplômé arboriste-grimpeur et soins aux arbres"à Tours Fondettes. Je fais de la taille d'arbres d'ornements, de fruitiers,de haies, du débroussaillage,et bien sûr bûcheronnage et élagage.Pour des conseils ou pour des travaux n'hésitez pas à me joindre et a regarder le site de l'entreprise Azay-élagage (azay-elagage-37.com)

Le chêne vert de Cheillé pas aimé de son nouveau propriétaire! (chapelle St blaise) 37190

Voici encore un arbre que l'on a pas su protégé malgrès son inscription dans le PLUou POS par la municipalité.Un nouveau propriétaire qui n'en a fait qu'a sa tête bien que je l'ai conseillé de pratiquer une taille respectueuse de ce Chêne vert ,qui doit avoir plus de 200ans.J'ai refusé de répondre à sa demande de réduire de moitié la hauteur en faisant une taille d'éclaircie, entre autre,mais une autre entreprise a eu moins de scrupule.Je ne connais pas son nom mais je menne mon enquête.Les photos en dessou sont là pour nous rapeller au combien il était beau et bien heureuse l'ancienne propriétaire qui n'a eu à voir ce massacre.Honte à ce "monsieur"!  Les photos suivantes montrent toute sa plendeur avant ce jour.t
Voici encore un arbre que l'on a pas su protégé malgrès son inscription dans le PLUou POS par la municipalité.Un nouveau propriétaire qui n'en a fait qu'a sa tête bien que je l'ai conseillé de pratiquer une taille respectueuse de ce Chêne vert ,qui doit avoir plus de 200ans.J'ai refusé de répondre à sa demande de réduire de moitié la hauteur en faisant une taille d'éclaircie, entre autre,mais une autre entreprise a eu moins de scrupule.Je ne connais pas son nom mais je menne mon enquête.Les photos en dessou sont là pour nous rapeller au combien il était beau et bien heureuse l'ancienne propriétaire qui n'a eu à voir ce massacre.Honte à ce "monsieur"!  Les photos suivantes montrent toute sa plendeur avant ce jour.t
Voici encore un arbre que l'on a pas su protégé malgrès son inscription dans le PLUou POS par la municipalité.Un nouveau propriétaire qui n'en a fait qu'a sa tête bien que je l'ai conseillé de pratiquer une taille respectueuse de ce Chêne vert ,qui doit avoir plus de 200ans.J'ai refusé de répondre à sa demande de réduire de moitié la hauteur en faisant une taille d'éclaircie, entre autre,mais une autre entreprise a eu moins de scrupule.Je ne connais pas son nom mais je menne mon enquête.Les photos en dessou sont là pour nous rapeller au combien il était beau et bien heureuse l'ancienne propriétaire qui n'a eu à voir ce massacre.Honte à ce "monsieur"!  Les photos suivantes montrent toute sa plendeur avant ce jour.t
Voici encore un arbre que l'on a pas su protégé malgrès son inscription dans le PLUou POS par la municipalité.Un nouveau propriétaire qui n'en a fait qu'a sa tête bien que je l'ai conseillé de pratiquer une taille respectueuse de ce Chêne vert ,qui doit avoir plus de 200ans.J'ai refusé de répondre à sa demande de réduire de moitié la hauteur en faisant une taille d'éclaircie, entre autre,mais une autre entreprise a eu moins de scrupule.Je ne connais pas son nom mais je menne mon enquête.Les photos en dessou sont là pour nous rapeller au combien il était beau et bien heureuse l'ancienne propriétaire qui n'a eu à voir ce massacre.Honte à ce "monsieur"!  Les photos suivantes montrent toute sa plendeur avant ce jour.t

Voici encore un arbre que l'on a pas su protégé malgrès son inscription dans le PLUou POS par la municipalité.Un nouveau propriétaire qui n'en a fait qu'a sa tête bien que je l'ai conseillé de pratiquer une taille respectueuse de ce Chêne vert ,qui doit avoir plus de 200ans.J'ai refusé de répondre à sa demande de réduire de moitié la hauteur en faisant une taille d'éclaircie, entre autre,mais une autre entreprise a eu moins de scrupule.Je ne connais pas son nom mais je menne mon enquête.Les photos en dessou sont là pour nous rapeller au combien il était beau et bien heureuse l'ancienne propriétaire qui n'a eu à voir ce massacre.Honte à ce "monsieur"! Les photos suivantes montrent toute sa plendeur avant ce jour.t

Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...
Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...
Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...
Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...
Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...
Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...
Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...

Probablement une ancienne truisse ce chêne vert semble une main tendue vers le ciel.Mains auquelles il ne reste que les oselets.Y aura t il des poursuites...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article