Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog d'Azay élagage, de Philippe GILLY

Ce blog pour partager mes rencontres arboricoles .Je suis élagueur sur la commune d'Azay le Rideau. Diplômé arboriste-grimpeur et soins aux arbres"à Tours Fondettes. Je fais de la taille d'arbres d'ornements, de fruitiers,de haies, du débroussaillage,et bien sûr bûcheronnage et élagage.Pour des conseils ou pour des travaux n'hésitez pas à me joindre et a regarder le site de l'entreprise Azay-élagage (azay-elagage-37.com)

LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)

LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)
LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)
LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)
LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)
Retour sur site  en novembre.Bonne reprise ,pas de patogènes d'apparus.Dommage ce réseau edf qui gache le paysage( et les photos).

Retour sur site en novembre.Bonne reprise ,pas de patogènes d'apparus.Dommage ce réseau edf qui gache le paysage( et les photos).

LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)
LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)
LE LAVOIR DE LA POUGE (37 Avon les roches)

Le tilleul du lavoir de la pouge sur la commune d'Avon les roches aura attendu environ 40 ans pour que l'on s'occupe enfin de lui.Des fragilités mécaniques avec risques de rupture survenant sur ces arbres livrés à eux mêmes,imposaient une intervention qui sera je l'espère désormais un peut plus régulière ,afin d'éviter de tailler sur des diamètres trop important .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article